Logo Brussels Airport Logo United airlines

COMPETITION RULES: Cypriot Duos

ARTICLE 1

Brussels Airport Company NV/SA, with registered office at BluePoint Brussels, Boulevard Auguste Reyerslaan 80, 1030 Brussels, Belgium, with company number 0890.082.292 (RPR/RPM Brussels) and its headquarters at Brussels National Airport 1M, Compass Building, 1930 Zaventem, Belgium (‘BAC’), and Cyprus Airways, with its headquarters at 28 Eleftherias street, 7101 Aradippou Larnaca a contest without purchase obligation, which will start on 01/03/2024 and will end on 21/03/2024 at 23h59.

ARTICLE 2

Participation in this contest is open to all individuals aged 18 or over, except for staff members of BAC and its partners, advertising agencies engaged by BAC and any other persons who worked on setting up the current contest.

The following persons are also excluded from participating in this contest: family members in the first degree of the persons listed in the previous paragraph, as well as persons residing at the same permanent address as the persons listed in the previous paragraph.

By entering the contest, participants will be deemed to have accepted these contest rules.

ARTICLE 3

For any entry in this contest to be valid, participants must navigate to https://memory.brusselsairport.be. On this page, the participant must find the five identical photo duos. At the end of the contest, the participant fills in the tiebreaker question and chooses whether they would like to receive offers or promotions from Brussels Airport and/or Cyprus Airways.

All incomplete entries will be excluded from the contest.

ARTICLE 4

A maximum of 2 winners will be selected.

Winners will be selected as follows: the participant who finds the five identical photo duos the fastest wins a Cyprus Airways voucher for a return duo ticket from Brussels Airport to Larnaca International Airport with a value of 1.500,00 euros for 2 people in total (750,00 euros per person). In the event of a tie, a winner will be chosen by means of a tie-breaker question. In the event of a tie, the person who participated first (i.e. the earliest) will be declared the winner.

The second prize is a Brussels Airport goody bag (only for new Enjoy! members). This prize will be awarded to the person who found all the identical photo duos in the second fastest time and is an Enjoy! member. In the event of a tie, a winner will be chosen by means of a tie-breaker question. In the event of a tie, the person who participated first (i.e. the earliest) will be declared the winner.

The winners will be chosen under the supervision of bailiff Eric De Belder, a judicial officer based in 2200 Herentals, Sint-Jobsstraat 21.

The winners will receive a personal confirmation by email. In the absence of a response to this notification within 30 calendar days, BAC reserves the right to withdraw the prize and designate another person as the winner.

ARTICLE 5

The winners of the contest will win the following prize(s):

Prizes are not exchangeable, have no cash value, and cannot be transferred to a third party. BAC reserves the right to provide a prize equivalent in value to the stipulated prize.

ARTICLE 6

Each person can only enter the contest once. The same person may not participate with different email addresses. Moreover, only one prize can be awarded per person, (email) address, and IP address. The same person can win the first prize in one of the online contests organised by BAC only once per calendar year.

ARTICLE 7

BAC has the right to, at any time, exclude a person from participation in this contest or any other (future) contests, in the event of a breach of one of the contest rules or (suspected) abuse, fraud or entry into a contest in bad faith. BAC may also do so if the designated winner does not respond to the notification, as stipulated in Article 4.

ARTICLE 8

BAC reserves the right to amend the contest or the procedure in the event of unforeseen circumstances or if circumstances beyond the control of BAC warrant this. BAC cannot be held liable for any interruption, postponement or cancellation of the contest as a result of circumstances beyond its control.

ARTICLE 9

BAC reserves the right to communicate about the contest and its winners, including for marketing purposes.

By participating, participants agree that their picture, name and place of residence may be announced on the social media pages, the website and any other digital or analogue channels operated by BAC and Cyprus Airways if they win a prize.

ARTICLE 10

BAC cannot be held liable for any loss, physical injuries or accidents that could occur because of winning a prize and/or participation in a contest.

BAC cannot be held liable for printing, spelling, typographic or other errors, or technical issues (related to the internet, email, etc.).

ARTICLE 11

Participants expressly agree that BAC and Cyprus Airways will process the following personal data for the administration of this contest: full name, age, email address, personal address and telephone number.

If participants have granted their express consent by ticking the box provided for that purpose, BAC will be authorised to contact the participant about promotions, offers and contests, via its newsletters (among other things).

BAC will treat personal data in accordance with the relevant regulations. By submitting personal data, participants expressly agree to the collection and processing of said personal data by BAC in accordance with its privacy statement, which is available on the following web page: https://www.brusselsairport.be/en/privacy-policy.

The personal data will be deleted after the contest is concluded unless the participant has requested to receive promotions and/or other communication from Brussels Airport or Cyprus Airways.

Participants will be able to access their personal data, have their data corrected or deleted, or object to the processing of their personal data at all times. They can do so by simply sending an email to privacy@brusselsairport.be.

BAC will provide the following personal data of the winner(s) of the contest to Cyprus Airways: full name, age, e-mail address, personal address and telephone number. In that case, both BAC and Cyprus Airways will act as “data processors”. Cyprus Airways will only use personal data in compliance with the relevant regulations and its privacy statement, which is available on the following web page https://www.cyprusairways.com/info/privacy-policy/index.dot. Cyprus Airways will not use this personal data for any other purposes, including direct marketing unless the participant has provided their explicit consent to do so.]

ARTICLE 12

The mere participation in this contest implies acceptance of the present contest rules without any reservation. No disputes will be accepted concerning the wording of the questions or answers.

ARTICLE 13

These contest rules are governed by Belgian law. Any dispute relating to these contest rules which cannot be solved amicably between the parties shall fall within the exclusive jurisdiction of the Dutch-speaking courts of the judicial district of Brussels, Belgium.

Date: 01/03/2024

Logo Brussels Airport Logo United airlines

RÈGLEMENT DU CONCOURS: Cypriot Duos

ARTICLE 1

Brussels Airport Company SA, dont le siège social est situé à BluePoint Brussels, Boulevard Auguste Reyers 80, 1030 Bruxelles, numéro d’entreprise 0890.082.292 (RPM Bruxelles) et dont le siège d’exploitation est situé à l’Aéroport de Bruxelles National 1M, Compass Building, 1930 Zaventem (« BAC »), et Cyprus Airways, dont le siège social est situé à Eleftherias street 28, 7101 Aradippou, Larnaca, organisent un concours sans obligation d’achat qui se déroule entre le 01/03/2024 et le 21/03/2024, 23h59.

ARTICLE 2

La participation à ce concours est ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans, hormis : les membres du personnel de BAC et ses partenaires, ses agences publicitaires et toute autre personne qui a collaboré à la réalisation du présent concours.

Les personnes suivantes ne sont également pas éligibles à une participation à ce concours : les membres de la famille au premier degré des personnes visées à l’alinéa ci-dessus, de même que les personnes domiciliées à la même adresse que les personnes visées à l’alinéa ci-dessus. La participation au concours implique l’acceptation de ce règlement de concours.

ARTICLE 3

Pour participer valablement au concours, il faut se rendre sur le site https://memory.brusselsairport.be. Sur cette page, le participant doit trouver le plus rapidement possible les cinq paires d’images identiques. À la fin, le participant répond à la question subsidiaire et choisit s’il veut être tenu au courant des offres de Brussels Airport et/ou Cyprus Airways.

Toute participation incomplète n’est pas prise en compte.

ARTICLE 4

Un maximum de 2 gagnants peut être désigné.

Les gagnants du concours seront choisis comme suit : Le participant qui trouvera le plus rapidement les cinq paires d’images identiques gagnera un bon d’achat Cyprus Airways pour un billet aller-retour en duo au départ de Brussels Airport vers l’aéroport de Larnaca, d’une valeur de 1.500,00 euros au total pour 2 personnes (soit 750,00 euros par personne). En cas d’ex aequo, la question subsidiaire permettra de désigner un gagnant. Si, à nouveau, il y a un ex aequo sur la question subsidiaire, la personne ayant participé en premier (c’est-à-dire à la date la plus proche) sera déclarée gagnante.

Le deuxième prix est un sac de goodies Brussels Airport (réservé aux nouveaux membres Enjoy!). Ce prix sera attribué à la personne qui a trouvé toutes les paires d’images dans le deuxième temps le plus rapide et qui s’est également inscrite en tant que membre d’Enjoy!. En cas d’ex aequo, la question subsidiaire permettra de désigner un gagnant. Si, à nouveau, il y a un ex aequo sur la question subsidiaire, la personne qui a participé en premier (c’est-à-dire à la date la plus proche) sera déclarée gagnante.

Les gagnants seront choisis sous la supervision de Maître Eric De Belder, huissier de justice basé à 2200 Herentals, Sint-Jobsstraat 21.

Le(s) gagnant(s) sera/seront prévenu(s) personnellement par e-mail. En l’absence de réponse à cette notification dans un délai de 30 jours, BAC se réserve le droit de retirer le prix et de désigner une autre personne comme gagnante.

ARTICLE 5

Les gagnants remportent les prix suivants :

Les prix ne sont pas échangeables ni convertibles en espèces, et ils ne sont pas cessibles à des tiers. BAC se réserve le droit de remettre un prix de même valeur que le prix prévu.

ARTICLE 6

Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours. Une même personne ne peut pas participer avec des adresses électroniques différentes. En outre, un seul prix peut être attribué par personne, par adresse (e-mail) et par adresse IP. Une même personne ne peut remporter le premier prix de l’un des concours en ligne organisés par la BAC qu’une seule fois par année civile.

ARTICLE 7

BAC peut exclure à tout moment une personne de sa participation aux (futurs) concours, en cas de violation de l’une des conditions de participation ou en cas (d’une présomption) d’abus, de fraude ou d’une participation de mauvaise fois à un concours. BAC peut également le faire si le gagnant désigné ne répond pas à la notification, comme stipulé à l’article 4.

ARTICLE 8

BAC se réserve le droit de modifier le concours ou son déroulement si des circonstances imprévues ou indépendantes de sa volonté le justifient. BAC ne peut être tenu responsable si, suite à des circonstances indépendantes de sa volonté, le concours venait à être interrompu, reporté ou annulé.

ARTICLE 9

BAC se réserve le droit de communiquer à propos du concours et de ses gagnants, y compris à des fins promotionnelles.

À travers leur participation, les participants acceptent qu’en remportant un prix, leur photo, leur nom et leur domicile puissent éventuellement apparaître sur les réseaux sociaux, le site web et d’autres canaux numériques ou analogues de BAC et de Cyprus Airways.

ARTICLE 10

BAC n’est pas responsable des dommages, blessures corporelles ou accidents pouvant survenir à la suite du gain d’un prix et/ou de la participation à un concours.

BAC n’est pas responsable des erreurs d’impression, d’orthographe, de composition ou encore d’autres erreurs ou problèmes techniques (Internet, messagerie électronique, etc.).

ARTICLE 11

Le participant consent expressément au traitement des données à caractère personnel suivantes par BAC et Cyprus Airways pour assurer le déroulement de ce concours : nom complet, âge, adresse e-mail, adresse personnelle et numéro de téléphone.

Si le participant a donné expressément son accord en cochant la case prévue à cet effet, BAC peut transmettre à ce participant des informations portant sur des promotions, des offres et des concours, entre autres par voie de ses bulletins d’informations.

BAC traite les données à caractère personnel conformément à la réglementation en vigueur en la matière. En communiquant des données à caractère personnel, le participant accepte expressément que BAC collecte et traite des données à caractère personnel, conformément à sa politique de confidentialité, laquelle peut être consultée sur le site web : https://www.brusselsairport.be/fr/privacy-policy.

Le participant peut toujours avoir accès à ses données à caractère personnel, les faire modifier ou supprimer ou encore s’opposer au traitement de ses données à caractère personnel. Pour exercer ces droits, il lui suffit d’envoyer un courriel à l’adresse privacy@brusselsairport.be.

BAC fournira à Cyprus Airways les données à caractère personnel suivantes du ou des gagnant(s) du concours : nom complet, âge, adresse e-mail, adresse personnelle et numéro de téléphone. Dans ce cas, BAC et Cyprus Airways agiront en tant que « responsables du traitement ». Cyprus Airways utilisera uniquement ces données personnelles pour attribuer le prix au(x) gagnant(s) et traitera les données personnelles conformément aux règlements pertinents et à sa politique de confidentialité, qui est disponible sur le site web suivant : https://www.cyprusairways.com/info/privacy-policy/index.dot. Ces données à caractère personnel ne seront pas utilisées par Cyprus Airways à d’autres fins, y compris le marketing direct, sauf si le participant y a expressément consenti.]

Le participant consent expressément au traitement des données à caractère personnel suivantes par BAC et United Airlines pour assurer le déroulement de ce concours : nom complet, âge, adresse e-mail, adresse personnelle et numéro de téléphone.

Si le participant a donné expressément son accord en cochant la case prévue à cet effet, BAC peut transmettre à ce participant des informations portant sur des promotions, des offres et des concours, entre autres par voie de ses bulletins d’informations.

BAC traite les données à caractère personnel conformément à la réglementation en vigueur en la matière. En communiquant des données à caractère personnel, le participant accepte expressément que BAC collecte et traite des données à caractère personnel, conformément à sa politique de confidentialité, laquelle peut être consultée sur le site web : .

Le participant peut toujours avoir accès à ses données à caractère personnel, les faire modifier ou supprimer ou encore s’opposer au traitement de ses données à caractère personnel. Pour exercer ces droits, il lui suffit d’envoyer un courriel à l’adresse privacy@brusselsairport.be.


BAC fournira à United Airlines les données à caractère personnel suivantes du ou des gagnant(s) du concours : nom complet, âge, adresse e-mail, adresse personnelle et numéro de téléphone. Dans ce cas, BAC et United Airlines agiront en tant que « responsables du traitement ». United Airlinesutilisera uniquement ces données personnelles pour attribuer le prix au(x) gagnant(s) et traitera les données personnelles conformément aux règlements pertinents et à sa politique de confidentialité, qui est disponible sur le site web suivant : https://www.united.com/ual/fr/be/fly/privacy-eu-full.html. Ces données à caractère personnel ne seront pas utilisées par United Airlines à d’autres fins, y compris le marketing direct, sauf si le participant y a expressément consenti.

ARTICLE 12

Le simple fait de participer à ce concours implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Aucune contestation ne sera admise en ce qui concerne la formulation des questions ou les réponses aux questions.

ARTICLE 13

Ce règlement est régi par le droit belge. Tout litige relatif au présent règlement qui ne peut être résolu à l’amiable entre les parties relève de la compétence exclusive des cours et tribunaux néerlandophones de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Date: 01/03/2024